fix: card style fix and content fix on geocaching
All checks were successful
Deploy workflow / deploy (push) Successful in 33s

This commit is contained in:
Matthieu Bessat 2024-05-18 15:11:14 +02:00
parent 975203a718
commit ddb9c90de8
6 changed files with 11 additions and 5 deletions

View file

@ -1,4 +1,5 @@
.card { .card {
margin-top: 2rem;
padding: 0.5rem; padding: 0.5rem;
border: 1px solid gray; border: 1px solid gray;
border-radius: 2px; border-radius: 2px;

View file

@ -134,6 +134,7 @@ img {
} }
.highlighted { .highlighted {
font-size: 2rem;
font-weight: bold; font-weight: bold;
} }

View file

@ -17,7 +17,9 @@ title: La chapelle de Bethléem et sa crypte
</div> </div>
<span class="highlighted">Félicitations ! Vous venez de découvrir la chapelle de Bethléem</span>, qui abrite une crypte classée à l'inventaire des monuments historiques connue pour être la reproduction à l'échelle de celle qui enchâsse la grotte de la Nativité à Bethléem. <div class="highlighted">Félicitations ! Vous venez de découvrir la cache de la chapelle de Bethléem !</div>
Cette chapelle abrite une crypte inscrite aux monuments historiques connue pour être la reproduction à l'échelle de la grotte de la Nativité à Bethléem en Judée.
Née de la volonté du Cardinal-Archevêque de Rouen Charles 1er de Bourbon-Vendôme (1523-1591), elle fut consacrée en 1582. Née de la volonté du Cardinal-Archevêque de Rouen Charles 1er de Bourbon-Vendôme (1523-1591), elle fut consacrée en 1582.
@ -25,7 +27,9 @@ Dans la période troublée des guerres de religion, le Cardinal souhaita un lieu
Aujourd'hui nichée dans la forêt, elle domina des coteaux de vignes jusqu'au XVIIème siecle, puis des vergers jusqu'à sa dégradation en juin 2000. Aujourd'hui nichée dans la forêt, elle domina des coteaux de vignes jusqu'au XVIIème siecle, puis des vergers jusqu'à sa dégradation en juin 2000.
Une association sest formé pour la sauver, cest lÉtoile de Bethléem. Il se trouve que vous êtes actuellement sur le site web de l'Association des Amis de la chapelle de Bethléem d'Aubevoye ! Une association sest formé pour la sauver, cest lÉtoile de Bethléem. Il se trouve que vous êtes actuellement sur le site web de l'Association des Amis de la chapelle de Bethléem d'Aubevoye !
Vous pouvez consulter d'avantages de photos d'époques dans la <a href="/images/">gallerie de notre site</a>.
{{< wikipedia_link lang="fr" name="Chapelle de Bethléem (Aubevoye)" >}} {{< wikipedia_link lang="fr" name="Chapelle de Bethléem (Aubevoye)" >}}
</div> </div>

View file

@ -18,7 +18,7 @@ title: La Chartreuse de Bourbon-lèz-Gaillon
</div> </div>
<div class="highlighted"> <div class="highlighted">
Bravo, vous avez trouvé la cache de la Chartreuse ! Bravo, vous avez trouvé la cache de la Chartreuse !
</div> </div>
Vous vous trouver devant l'entrée principale de la Chartreuse de Bourbon-Lez-Gaillon, dont il ne reste que quelques souvenirs épars dans les églises des environs, un colombier, des bâtiments auxiliaires à vocation agricole et plusieurs vestiges de murs d'enceinte. Vous vous trouver devant l'entrée principale de la Chartreuse de Bourbon-Lez-Gaillon, dont il ne reste que quelques souvenirs épars dans les églises des environs, un colombier, des bâtiments auxiliaires à vocation agricole et plusieurs vestiges de murs d'enceinte.

View file

@ -17,7 +17,7 @@ title: L'église Saint-Georges d'Aubevoye
</div> </div>
<div class="highlighted"> <div class="highlighted">
Bravo ! Vous venez de trouver l'église Saint Georges d'Aubevoye. Bravo ! Vous venez de trouver la cache de l'église Saint-Georges d'Aubevoye !
</div> </div>
Ses éléments les plus anciens datent du XIIème siècle, sa construction s'étendant également sur les XIII, XV et XVIeme siècles. Ses éléments les plus anciens datent du XIIème siècle, sa construction s'étendant également sur les XIII, XV et XVIeme siècles.

View file

@ -16,7 +16,7 @@ title: La Vierge noire
>}} >}}
</div> </div>
## Bravo ! Vous venez de découvrir la Vierge noire, Notre Dame d'Aubevoye. <div class="highlighted">Bravo ! Vous venez de découvrir la Vierge noire, Notre Dame d'Aubevoye.</div>
Offerte en 1864 à la commune par François Frédéric Alaboissette, un notable, bienfaiteur et érudit local, cette sculpture métallique du XVIIeme siècle posée sur un socle de briques maçonnées fut inaugurée à l'occasion d'une grande cérémonie le 8 septembre 1866. Offerte en 1864 à la commune par François Frédéric Alaboissette, un notable, bienfaiteur et érudit local, cette sculpture métallique du XVIIeme siècle posée sur un socle de briques maçonnées fut inaugurée à l'occasion d'une grande cérémonie le 8 septembre 1866.