This repository has been archived on 2024-04-03. You can view files and clone it, but cannot push or open issues or pull requests.
OLD-GZod01.fr_Source_Code-OLD/main-site/projects.html

50 lines
2.4 KiB
HTML
Raw Permalink Normal View History

2023-03-25 09:29:34 +00:00
<!DOCTYPE html>
<html lang="fr">
<head>
<meta charset="UTF-8">
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge">
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0">
<link rel="icon" href="//api.gzod01.fr/pictures/gzod01.ico">
<link rel="stylesheet" href="//api.gzod01.fr/css/style.css">
<script src="//api.gzod01.fr/scripts/main.js"></script>
<title>Projets</title>
</head>
<body>
<div id="header"></div>
<div class=content>
<h1>Mes Projets</h1>
<p>La plupart de mes projets sont disponibles sur <a href="//github.com/gzod01">mon gitub</a> en regardant la <a href="https://github.com/GZod01?tab=repositories">la liste de mes repositories</a></p>
<p>Tous les jeux ci dessous sont accessibles ou téléchargeables depuis l'onglet jeux (sauf jeux "EN DEVELOPPEMENT...")</p>
<h2>Vous avez un projet?</h2>
Vous avez un projet? N'hésitez pas à me contacter: <a href="/contact">ICI</a>
<h2>Mes Projets actuels</h2>
<dl>
<dt>Fractal:</dt><dd>Un jeu de stratégie économique en temps réel basé sur les joueurs.<b>EN DEVELOPPEMENT...</b></dd>
<dt>Spaconium:</dt><dd>Un mod minecraft multifonction rajoutant des minerais, des biomes, des dimensions, un système de magie et bien plus encore...</dd>
<dt>CyberTermHack:</dt><dd>Un jeu de "hacker"</dd>
<dt>Ce site:</dt><dd>Ce site est toujours en développement meme si la plupart des pages accessibles sont déjà finies</dd>
</dl>
<h2>Liste de tous mes projets</h2>
<dl>
<dt>Spaconium:</dt><dd>Mod minecraft</dd>
<dt>SubAquAlien Explorer:</dt><dd>Un jeu de type arcade</dd>
<dt>CyberTermHack:</dt><dd>Un jeu de "hacker"</dd>
</dl>
<!--
<br><br><br><br>
Juste un truc pour éditer du code :
<script>event.target.onjustchange = new Function(event.target.getAttribute('onjustchange'))
event.target.onkeydown = event.target.onkeyup = event.target.onkeypress = document.documentElement.onjustchange
function changetheframe(){
let x= document.getElementById('htmleditor').innerText; console.log(x); document.getElementById('iframeeditable').contentWindow.document.body.innerHTML = x
}</script>
<div id=htmleditor contenteditable onjustchange="changetheframe()">TYPE YOUR CODE HERE</div>
<iframe id=iframeeditable style='width:95%; height:50%'>
THE RESULT OF YOUR PAGe
</iframe>
-->
</div>
<div id="footer"></div>
</body>
</html>