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alt: Vue d'une rue avec une partie de bitume fraichement rénové.
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alt: Vue d'une rue avec une partie de bitume fraichement rénové.
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La direction de l'urbanisme de l'agglomération Seine-Eure réalise des travaux de rénovation de voirie de la rue Jean-Moulin à Gaillon, jusqu'à la rue du Général de Gaulle à Aubevoye
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La direction de l'urbanisme de l'agglomération Seine-Eure réalise depuis fin 2023 des travaux de rénovation de voirie de la rue Jean-Moulin à Gaillon, jusqu'à la rue du Général de Gaulle à Aubevoye (au niveau de l'intersection de la croix des champs).
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Ce qui a été réalisé :
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Il s'agit d'une rénovation de l'enrobé, avec éventuellement l'ajout d'appareils de voies (ralentisseurs, etc) il n'y a pas de changements de répartition de l'espace de la voirie. Ainsi les voiries sont refait quasiment à l'identique, il n'y a pas de changement de paradigme.
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### Rue Jean-Moulin
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Ce qui a été réalisé à ce jour :
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### Rue Jean-Moulin, Gaillon
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Du rond-point de la caisse d'épargne jusqu'à l'intersection avec la rue de Verdun : Ajout d'une bande double-sens-cyclable non protégé et non prioritaire.
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Du rond-point de la caisse d'épargne jusqu'à l'intersection avec la rue de Verdun : Ajout d'une bande double-sens-cyclable non protégé et non prioritaire.
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### Rue ou route de Sarstedt
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### Rue ou route de Sarstedt, Gaillon
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Ajout de 4 ralentisseurs type plateau, mais sans protections pour les cyclistes.
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Ajout de 4 ralentisseurs type plateau, mais sans protections pour les cyclistes.
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Les automobilistes et les cyclistes ne sont pas égaux vis à vis des ralentiseurs, pire, ils peuvent être dangeureux, car leur pente lattérale peut-être glissante.
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Les automobilistes et les cyclistes ne sont pas égaux vis à vis des ralentiseurs, pire, ils peuvent être dangeureux, car leur pente lattérale peut-être glissante.
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Pas de meilleure répartition de l'espace public, en effet **les piétons sont toujours contraints a un trottoir de seulement 75 cm au niveau de l'intersection avec le chemin de l'Orienne**.
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Pas de meilleure répartition de l'espace public, en effet **les piétons sont toujours contraints a un trottoir de seulement 75 cm au niveau de l'intersection avec le chemin de l'Orienne**.
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La rue de Sarstedt et le passage vers aubevoye est un itinéraire stratégique et structurant car c'est la seule liaison directe entre Gaillon et Aubevoye.
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La rue de Sarstedt et le passage vers aubevoye est un itinéraire stratégique et structurant car c'est la seule liaison directe entre Gaillon et Aubevoye. C'est le chemin privilégié par les cyclistes donc cette liaison doit être sécurisé.
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C'est le chemin privilégié par les cyclistes donc cette liaison doit être sécurisé.
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Nous avons été surpris de constater qu'aucun aménagements cyclables n'a été réalisé sur cette section. Comme l'indique la loi LOM (Article L228-2 du code de l'environnement).
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Nous avons été surpris de constater qu'aucun aménagements cyclables n'a été réalisé sur cette section. Comme l'indique la loi LOM (Article L228-2 du code de l'environnement).
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### Rue Charles de Gaulle, Aubevoye
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Fin juillet 2024, l'enrobé sur la partie Aubevoye (c'est à dire du giratoire de la résidence du chemin vert à la Croix des Champs) est refait à neuf.
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L'enrobé refait, nous sommes à ce jour en attente de la peinture des marquages.
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### Sécurisation du carrefour à feux de la Croix des Champs
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Nous avons découvert un peu comme tout le monde les travaux à ce moment, et n'ayant pas eu assez de temps pour anticiper et poser nos questions à l'agglo, nous avons insisté auprès de l'agglo (en urgence) pour demander la création d'un sas vélo.
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Marc Monnier, directeur de la mobilité de l'agglo nous a répondu qu'il souhaite mettre en œuvre notre proposition.
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Affaire à suivre…
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